Yume no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Section commandes/graphisme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Puky
Petit Utilisateur
Petit Utilisateur
Puky


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Donibane Lohitzun
Date d'inscription : 26/08/2006

Section commandes/graphisme ? Empty
MessageSujet: Section commandes/graphisme ?   Section commandes/graphisme ? EmptyMar 29 Aoû - 13:32

L'idée,c'est de créer une section dans laquelle on mettrai de tutos pour l'infographisme,et surtout dans laquelle les membres du forum pourraient commander des bannieres,avatards ou autres wallpapers a des "graphistes" (Zamoht,moi,je sais pas mais Evange fait des banns ,Ero-sennin peut'etre ....)

Je sais que quelq"un dont le pseudo commence par Za et fini par moht va dir que je copie un certain forum,mais bon,c'est les idées et les nouveautés qui vont faire avancer le forum ,donc je me permet,du haut de mes 20 posts ,de proposer de trucs !!! Cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

Section commandes/graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Section commandes/graphisme ?   Section commandes/graphisme ? EmptyMar 29 Aoû - 13:47

Oui je fais pas mal d'infographie 2D/3D ^^

J'ai été wallmakers, avatarmakers, j'en passe et des meilleurs sur plusieurs forums dont le forum officiel de la PSP ^^

Mais ca fait 6 mois que je fait presque plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puky
Petit Utilisateur
Petit Utilisateur
Puky


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Donibane Lohitzun
Date d'inscription : 26/08/2006

Section commandes/graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Section commandes/graphisme ?   Section commandes/graphisme ? EmptyMar 29 Aoû - 13:59

Donc tu es pour ou contre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

Section commandes/graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Section commandes/graphisme ?   Section commandes/graphisme ? EmptyMar 29 Aoû - 14:28

Oué on va dire pour^^
Revenir en haut Aller en bas
je me ba
Invité




Section commandes/graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Section commandes/graphisme ?   Section commandes/graphisme ? EmptyMar 29 Aoû - 16:21

Puky a écrit:
L'idée,c'est de créer une section dans laquelle on mettrai de tutos pour l'infographisme,et surtout dans laquelle les membres du forum pourraient commander des bannieres,avatards ou autres wallpapers a des "graphistes" (Zamoht,moi,je sais pas mais Evange fait des banns ,Ero-sennin peut'etre ....)

Je sais que quelq"un dont le pseudo commence par Za et fini par moht va dir que je copie un certain forum,mais bon,c'est les idées et les nouveautés qui vont faire avancer le forum ,donc je me permet,du haut de mes 20 posts ,de proposer de trucs !!! Cool tongue
ok non mais c'est bien de faire progresser le forum meme si on s'inspire d'autre forum existant qui eux non plus ne l'ont pas inventer
pour moi ok!
Revenir en haut Aller en bas
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

Section commandes/graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Section commandes/graphisme ?   Section commandes/graphisme ? EmptyMer 30 Aoû - 16:52

ok je peux faire ca mais il y a deja la catégorie aide pour faire des bannieres ou aussi fanarts pour montrer vos créations mais bon si ca vous fait plaisir lol je veux bien mettre ca.

aussi j'ai eu l'idée de faire une catégorie avec des telechargments d'episodes et de scans ca pourrait etre pas mal parce ke la rubrique telehcargementsy'a un peu rien dessus koi.
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Section commandes/graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Section commandes/graphisme ?   Section commandes/graphisme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commandes/graphisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Manga :: général :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser