Yume no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptyMer 30 Aoû - 19:13

Bon alors comme vous pouvez le remarquer zamoht-kun ne fait plus partie du forum, pourquoi me direz-vous ????
Alors il m'a expliqué les raisons de son départ sur msn (des critiques de m***** sur le forum, moi, et les membres) donc franchement il est allé beaucoup trop loin, de toute façon il avait décidé de partir mais il a gagné son bannissement et suppression.
J'espere que vous comprendrez mes mesures et que cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptyMer 30 Aoû - 19:17

Oui m'dame^^

Dis euh.. c'est moi ou t'as l'air un peu énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptyMer 30 Aoû - 19:18

Merci d'avoir mis ma bann XD
Revenir en haut Aller en bas
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptyMer 30 Aoû - 19:20

lol ben ouais c'est sur attends c'est normal vu comment il etait sur msn grrrrrrr je l'aurais etouffé, brulé, noyé, crucifié, torturé, egorgé, ecartelé, pendu, broyé, dechiqueté, fusillé, lapidé, bombardé et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptyMer 30 Aoû - 19:21

a et pour la bann c'est normal ca devait etre chacun son tour mais la c'est la tienne qui va rester en permanence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptyMer 30 Aoû - 19:26

mdr j'aurai aimé assisté à ca

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Guillotine Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Hang Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun GoreTopic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun SuicideTopic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Ilnepeutenrester
Revenir en haut Aller en bas
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptyMer 30 Aoû - 19:37

mdrrrrrrrrr ca aurait été un beau spectacle (il m'aurait surtout bcp soulagé XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Puky
Petit Utilisateur
Petit Utilisateur
Puky


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Donibane Lohitzun
Date d'inscription : 26/08/2006

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptyMer 30 Aoû - 22:03

Deuxieme fofo dont il se fait bannir ... No
Revenir en haut Aller en bas
amyblink
Vice-admin
Vice-admin
amyblink


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 12/11/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptyMer 30 Aoû - 23:08

décidément c'est qu'il doit vraiment être insupportable...dit Evange t'as enregistré la conversation msn??lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfeentong.skyblog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptyMer 30 Aoû - 23:32

oué genre vidéo ou screenshot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptyJeu 31 Aoû - 18:10

ouais je l'ai enregistrée ^^

voila si vous avez le courage de tout lire XD bon ben j'ai peut etre fait quelques erreurs mais bon il m'enervait tellement ke g pété une durite


(17:21) thomas.carretero : lut
rep vite
(17:24) thomas.carretero@tiscali.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) vous a envoyé un wizz !
(17:24) thomas.carretero : o
o
o
o
o
o
rep c urgent
(17:38) •.·´¯`·.• EvAnG : re !!!!
dsl je faisais du piano

(17:38) thomas.carretero : ouais c sa
(17:39) thomas.carretero : va sur ton forum$
(17:39) •.·´¯`·.• EvAnG : mé je te jure !!!
(17:39) •.·´¯`·.• EvAnG : oué chui deja connectée
(17:39) thomas.carretero : ben voila
(17:40) •.·´¯`·.• EvAnG : pk tu veux te barrer du forum
(17:40) thomas.carretero : faut que j'arrgumente?
(17:40) •.·´¯`·.• EvAnG : ben dis pk
la je pige plus
(17:41) thomas.carretero : 1ere j'aime pas trop cette ambiance de petit comité a la mord moi le neud
(17:41) thomas.carretero : 2eme tu me change mon pseudo sans comprendre son origine
3eme vaut mieu pas que je le dise
(17:41) •.·´¯`·.• EvAnG : mé c pr se marrer fo pa prendre tt o premier degré
si dis le 3eme
(17:42) thomas.carretero : 3eme sa me fait chier des petit con de 14 ans qui viennent faire les chaud sur des forum et qui se crois pervers pour ce donner un style
et j'en passe
(17:43) •.·´¯`·.• EvAnG : ben etre pervers c'est pas une qualité deja alr y'a pa de koi se la peter avec et ca se plait pas l'ambiance tant pis je te retiens pas je vais pas te supplier de rester si tu pars vas y je t'en empeche pas
(17:44) thomas.carretero : mais je j'esspere bien que tu m'empeche pas
(17:44) •.·´¯`·.• EvAnG : pfffff nan mé franchment pr ki tu te prends je comprends bien pourquoi sur l'autre forum on t'a banni
tu fé chier le monde a tjr critiquer et faire d posts ki servent a rien
(17:44) thomas.carretero : mais sa a rien a voir
(17:44) •.·´¯`·.• EvAnG : t sympa mé y'a d limites
(17:45) •.·´¯`·.• EvAnG : et en plus tu te permets de critiquer le fofo
(17:45) thomas.carretero : oui mais d'un coté c dommage toi t 'est simpa et y il a puky lui il est cool
(17:45) thomas.carretero : ben oui c''est pas en disant super c'est super qu'on fait des forum avec 600inscrit
(17:46) •.·´¯`·.• EvAnG : pfffff moi je prefere les forums ou y'a carrement moins d'inscrits mais ou l'ambiance est bien et kon connait les membres entre nous
(17:47) •.·´¯`·.• EvAnG : le nombre d'inscrits ne fait pas si les gens aiment ou non ton forum
(17:47) thomas.carretero : je ne dit pas que c'est parce que tu as pas beaucoup d'inscrit que ton forum est pourrit
(17:47) •.·´¯`·.• EvAnG : encore heureux
(17:48) thomas.carretero : je dit juste que si sa t amuse de changer le pseudo de tes inscrit et bien c 'est trop debile et immature
(17:48) •.·´¯`·.• EvAnG : ben deja faudrait que t'arretes de te la peter parce ke mettre sama
et puis chui l'admin nn alr si ca te plait pas casse toi
(17:49) •.·´¯`·.• EvAnG : pffffff toi tu prends ca o 1er degré t'as pa d'humour
(17:49) thomas.carretero : mais tu capte pas je met pas sama pour qu'on me dise mon prince mon seigneur c'est un pseudo
suite a des progres en dessin et depuis c 'est resté
ben oui je me casse
(17:49) •.·´¯`·.• EvAnG : nn mais c pa ce le truc
t'as pa pigé
oué casse toi
(17:49) thomas.carretero : toi non plus
ben oui je sait bien que je me casse
(17:50) thomas.carretero : c'est moi qui l'a decider
(17:50) •.·´¯`·.• EvAnG : si moi g pigé et sur ce forum la on a pa besoin de membres (je pese mes mots) comme toi
ben tt de maniere si tu t'en vas pa je te bannirais
(17:50) •.·´¯`·.• EvAnG : t tro pessimiste c dingue$
(17:50) thomas.carretero : ben ton forum est tout pourris et tu ten prend pour une admin de ouf calme toi t'a a peine 20 membres
(17:51) •.·´¯`·.• EvAnG : et si ca me plait !
t'as pa a juger
casse toi
(17:51) thomas.carretero : si j'ai dit que je partait je par voila
(17:51) •.·´¯`·.• EvAnG : mais vas y !!!!!
(17:51) thomas.carretero : c 'est pas toi qui me vire c 'est moi qui me casse
(17:51) •.·´¯`·.• EvAnG : je m'en fous du moment ke tu te barres
(17:51) thomas.carretero : compte pas sur moi pour poster sur ton forum
(17:52) •.·´¯`·.• EvAnG : encore heureux ke tu vas pa poster y manquerait plus que ca!
(17:52) thomas.carretero : mais t'es trop laide si je veut demain ton forum il existe plus
(17:53) thomas.carretero : mon cousin il sait comment suprimmer des page web il travaille pour une entresprise de securité
(17:53) •.·´¯`·.• EvAnG : mais bien sur c'est pas ce ke tu disé avant pfffff tu m'inspires ke de la pitié
(17:53) thomas.carretero : sur internet
(17:53) •.·´¯`·.• EvAnG : mais je m'en fous de ton cousin
tu parles il a qu'a le supprimer si ca lui fait plaisir j'en creerais un autre
(17:53) thomas.carretero : mais moi je m'enfout de ton forum
(17:53) •.·´¯`·.• EvAnG : moi je m'en fous de toi
(17:54) thomas.carretero : moi non
(17:54) thomas.carretero : il y as une difference entre evange et evangeline pour moi j'aime pas la premiere mais j'aimait bien la 2eme
(17:55) •.·´¯`·.• EvAnG : mais au moins au lieu de critiquer t'as qu'a avoir ton propre forum avec tes propres regles et tu verras que les membres ca vient pas comme ca et chui sure qu'avec ton caractere tu vas les faire fuir
(17:56) thomas.carretero : j'ai pas envie de faire un forum mais si je veut je peut en avoir une 15aine facillement
(17:56) •.·´¯`·.• EvAnG : une 15 aine de forum
(17:56) thomas.carretero : non de menbre
(17:57) •.·´¯`·.• EvAnG : oué avec msn mais les membres que tu te fais comme ca ils postent pas
(17:58) •.·´¯`·.• EvAnG : dc si t'avais un forum il serait mort
(17:58) thomas.carretero : peut etre mais j'en ait pas
(17:58) •.·´¯`·.• EvAnG : oué ben voila dc t'arretes de critiquer alr ke tu c mm pa ce ke c
(17:59) thomas.carretero : non je critique si je veut
et suprimme ma ban je veut pas quelle reste la
(17:59) •.·´¯`·.• EvAnG : tu critiques mais a chaque fois c des critiques de merde qui font en aucun cas avancer alr tu peux te les garder pour toi t critiques a la con
(17:59) thomas.carretero : sauf si tu tient a garder u n souvenir de zamoht-sama
(18:00) •.·´¯`·.• EvAnG : c'est ce que j'ai fait avant meme ke tu me le dise
garder un souvenir de toi !!!!! tu prends pr une conne je vais pas garder t bannieres !
(18:00) thomas.carretero : t inquiete pas j'ai suprimer mon topic
(18:01) thomas.carretero : tu lui diras quelle est pourrie sa ban
(18:01) •.·´¯`·.• EvAnG : elle est mieux que la tienne !
(18:01) •.·´¯`·.• EvAnG : bon c'est pas le tout mais je comprends tjr pa pk t'es tjr sur le forum
(18:01) thomas.carretero : peut etre pour toi mais moi je la trouve toute pourrie
(18:01) •.·´¯`·.• EvAnG : alez je vais te bannir
(18:01) thomas.carretero : mais j'i suis pas
acctualise la page
(18:02) thomas.carretero : oui et suprime mon compte sinon sa te fait un membre de plus
(18:03) •.·´¯`·.• EvAnG : lol ben oué et un membre qui sert a rien
ki fait juste qu'enerver les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptyJeu 31 Aoû - 18:46

mdr j'ai tout lu Very Happy

Ce pov'Zamoht et ses critiques à 2 balles m'inspire un brin de pitié quand même lol

Tu pourrais faire un vrai roman avec cette histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
amyblink
Vice-admin
Vice-admin
amyblink


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 12/11/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptyVen 1 Sep - 19:26

oué j'ai tout lu aussi parce que c'était très révelateur....pour qui ils se prend se con??désolé pour ceux qui sont ami avec lui mais là ça dépasse un peu les bornes quand même je trouve et puis si ils voulaient pas qu'ont lui change son pseudo pour des raisons sentimentales de progrès ou je ne sais quoi il avait qu'a le dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfeentong.skyblog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptyVen 1 Sep - 20:30

Oué bon c'est bon pas besoin de se défouler plus il est plus là maintenant et c'est le principal XD
Revenir en haut Aller en bas
amyblink
Vice-admin
Vice-admin
amyblink


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 12/11/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptyVen 1 Sep - 20:41

oh on dirait que ça fait un heureux...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfeentong.skyblog.com
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptySam 2 Sep - 0:28

lol nan 2 heureux !!!!! (XD ac moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Tamia
Très Grand Utilisateur
Très Grand Utilisateur
Tamia


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptySam 2 Sep - 15:15

3 heureux non mais j'allucine j'ai tous lu!
il a bien mérité d'être banni! bravo évange cheers cheers cheers
et évange c'est pas un admin de ouf comme dirait l'autre !

"3eme sa me fait chier des petit con de 14 ans qui viennent faire les chaud sur des forum et qui se crois pervers pour ce donner un style"

c'est pas lui qui a toujours 14 ans?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptySam 2 Sep - 19:50

cette phrase la c était pour moi je pense^^

Enfin bref je me fou complétement de ce qu'il pense de moi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amyblink
Vice-admin
Vice-admin
amyblink


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 12/11/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptySam 2 Sep - 20:07

ooooh quelle dignité!!c'est beau!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfeentong.skyblog.com
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun EmptySam 2 Sep - 22:15

lol c'est clair je ne vois pas pourquoi on se laisserait avoir par une personne comme zamoht (restons polis) qui débarque d'un coup et qui veut prendre ma place d'admin et qui se croit tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty
MessageSujet: Re: Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun   Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour le bannissement et la suppression de Zamoht-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic blague
» Banniere pour le forum
» Pour ceux qui aime les mangas.
» on pourrait faire une rubrique pour les tests?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Manga :: Autres :: Coin des bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser