Yume no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ichigo 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuji
Petit Utilisateur
Petit Utilisateur
Ryuji


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Ichigo 100%   Ichigo 100% EmptyMar 26 Sep - 21:20

Junpei est un lycéen ordinaire qui ne s'intéresse pas aux filles. Il monte souvent sur le toit de l'école pour y voir cette vue magnifique sur le soleil. Mais un jour, au moment de monter la dernière marche de l'escalier menant à ce toit, il tombe nez à nez avec une culotte à fraises. Sans réellement avoir pu voir son visage, elle s'enfuit en courant. Voulant absolument retrouver cette fille d'une beauté terrible et à culotte à fraises, il se dit que ça ne peut être que Tsukasa, la bombe du lycée. Sans vraiment avoir la preuvre que c'est bien elle, il lui fait sa déclaration. A côté de ça, il doit réviser son examen et pour ça, il compte sur l'aide de Aya, une fille de sa classe, qui peu à peu va commencer à avoir des sentiments pour elle. Entre ces deux filles, son coeur balance. Mais au bout du compte, il ne sait toujours pas, qui est cette fille à la culotte à fraises...
Je n'ai lu que les deux premier tomes, et j'ai adoré, j'suis vraiment super pressé que le tome 3 sorte. Déjà surprise quand j'ai retiré l'emballage du livre (juste le premier tome), ce manga sent la fraise, je sais pas comment ils ont fait ça mais ça sent bon. J'pensais pas que les histoires d'amour de lycéens me plairaient autant. Et bien sûr toujours avec de l'humour, mort de rire au bout des dix premières pages. Seulement 5,75 euros environ.
Ichigo 100% 46078
Revenir en haut Aller en bas
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% EmptySam 30 Sep - 12:53

ichigo 100% je connais mais en anime ^^ que j'ai trouvé pas mal d'ailleurs ^^ surtout le generique de fin (ike ike !!!) par contre la fin m'a un peu decue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Ryuji
Petit Utilisateur
Petit Utilisateur
Ryuji


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% EmptySam 30 Sep - 18:03

Bah oui c'es ce qu'on m'a dit aussi pour l'anime, que la fin n'est pas super.
Mais on m'a aussi dit que pour le manga c'était pas pareil ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Manga :: Mangas :: Vos mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser