| qui veut des bannieres? | |
|
+9amyblink diviani_92 neji1230 Nana Ero-sennin L'Ange Noir choko mOmO Evange 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diviani_92 Nouvel Utilisateur
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Mer 21 Juin - 21:20 | |
| Moi j'aimerai avoir quelques bans pour les afficher sur mon site , il me faut quelqu'un qui pourrait être disponible et il rentre dans la team. | |
|
| |
amyblink Vice-admin
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : lorient Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Ven 23 Juin - 22:21 | |
| pas de commande de ma part pour le moment, ptêtre un jour, ça me tente bien! pour le moment je voulais vous dire BRAVO parce qu'elles sont vraiment très chouette vos bannières!!vous êtes vachement doué!!! over admiration!!! | |
|
| |
Ero-sennin Vice-admin
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Sam 24 Juin - 11:20 | |
| Oué bah pendant les vacs^^ la je suis en pleine révision pour le brevet^^ nan j'déconne je révise pas^^ | |
|
| |
amyblink Vice-admin
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : lorient Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Sam 24 Juin - 13:44 | |
| ben pourquoi tu révise pas??c'est pas bien ça! perso moi je préfère réviser, et bien réviser!! Bonne Channce A tous ceux qui bosse leur brevet!!!et à ceux qui le bosse pas mais qui le passe quand même!!! | |
|
| |
Ero-sennin Vice-admin
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Sam 24 Juin - 18:58 | |
| Bah si je révise pas c'est que je l'ai deja^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ mais bonne chance à toi | |
|
| |
amyblink Vice-admin
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Sam 24 Juin - 22:46 | |
| Merci!!^^ Moi aussi je l'ai déjà, mais ça n'empêche rien! j'ai pas envie de me ramasser un carton pour finir l'année, ça me ferait chier! | |
|
| |
Ero-sennin Vice-admin
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Dim 25 Juin - 11:17 | |
| bah je vois pas trop l'interet de réviser quand on l'a deja mais bon je vais commencé aujourd'hui^^ Oui je sais c'est demain et alors ??? | |
|
| |
amyblink Vice-admin
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Lun 26 Juin - 20:19 | |
| Alors ce brevet??pas trop difficile??moi je suis trop contente!!j'ai tout géré!!c'est la fête!!et demain c'est les VACANCES!!!!!!! C'était quoi vos sujet en hist/géo?? | |
|
| |
Ero-sennin Vice-admin
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Lun 26 Juin - 21:26 | |
| euh les annés trente avec hilter: le totalitarisme nazi ^^ et les USA une puissance territorial ou un truc du genre. Perso j'ai pris le premier sujet mais j'ai rater le paragraphe argumenté^^ pour l'éducation civique c'était la défanse nationale et ses missions. Ca c'était facile.
En Francais, y'avait un texte d'un journaliste décrouvant un bidonville dans une ville au mexique je crois et l'écriture c'était de faire une lettre ouverte au maire avec comme but: premier paragraphe: chercher à évouvoir les lecteurs du journal et le maire sur cette situation. deuxième partie: argumenter en proposant des mesures à prendre..
Voila j'ai tout dit maintenant à toi amyblink et si evange passe par là^^ | |
|
| |
amyblink Vice-admin
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Mar 27 Juin - 21:22 | |
| E-X-A-C-T-E-M-E-N-T PAREIL!! en français et en histoire-géo, on avait les même sujets! alors moi, le français j'aimais pas le sujet de rédaction mais je pense que j'men suis pas trop mal tirée! En h/g j'ai pris histoire parce que pour les états unis y avait une carte avec plein de flèche partout et ça m'a tout de suite dissuadée! Le paragraphe sur le totalitarissme : comme sur des roulettes!! en éducation civique même si on avait pas vu la défense nationale j'ai trouvé ça trop trop simple!voilou! et today, les maths, je suis trop contente!!!j'ai tout réussi!!ralala le bonheur et en + c'est les VACANCES!!!! | |
|
| |
Ero-sennin Vice-admin
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Mar 27 Juin - 22:56 | |
| Les maths c'était tout bidon, trop facile franchement^^ Bon bah oué on est en vacanse XD et on a bien fêté ca cet aprem: une quanrantaine d'élève réuni à l'étang de notre ville de 11 H à 9H00 avec les scoots, l'alcool et tout ce qui va avec ^^ A la fin tout le monde était un peu mais bon on s'est trop éclaté mdr | |
|
| |
amyblink Vice-admin
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Mer 28 Juin - 12:00 | |
| Cool!!nous c'était pplus calme ke toi com début de vacs, aprèm ciné trankil pour commencé, les soiré von suivre dans quelque jour! | |
|
| |
Evange Admin
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Mer 28 Juin - 23:50 | |
| moi ossi g passé le brevet et jlé reussi ^^ (et g u les memes sujets ke vs deux)
sinon ca servait kan mm de reviser pour les mentions ... | |
|
| |
Ero-sennin Vice-admin
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Jeu 29 Juin - 10:29 | |
| Bof les mentons au brevet encore un truc qui sert à rien^^ D'ailleur le brevet ne sert à rien... | |
|
| |
amyblink Vice-admin
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Jeu 29 Juin - 20:00 | |
| Ben c'est bien pour toi d'avoir une mention, c'est tout!! ça fait toujours plaisir! en fait les sujets c'était les mêmes dans toute la France puisque c'est le Diplôme NATIONAL du Brevet et puis ça n'aurait aucune valeur si on n'était pas tous évaluer de la même façon! | |
|
| |
Evange Admin
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Ven 30 Juin - 15:42 | |
| niet ! y'avait 2 ou 3 sujets differents voire 4, c'est selon les academies (par exemple aux infos ils ont montré des eleves aux brevet qui avaient un sujet different des notres). Et pour les mentions, les eleves qui obtiendront une mention bien ou très bien se verront octroyer une bourse de 800 € de plus s'ils etaient deja boursiers donc ca sert quand meme ! et puis une mention ca fait toujours mieux sur un dossier scolaire... ^^ | |
|
| |
amyblink Vice-admin
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Ven 30 Juin - 21:59 | |
| je suis entièrment d'accord, ça fait toujours bien une mention sur le dossier!(c'est grâce à mon dossier que j'ai eu ma dérogation pour mon lycée alors comme quoi c'est important un bon dossier!! les bourses de 800€ c'est uniquement pour els boursier!les autres ils ont juste la mention! | |
|
| |
Tchii Petit Utilisateur
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Ven 30 Juin - 22:35 | |
| Voila le mien:D'un côté Dark Tchii et de l'autre Tchii Merci | |
|
| |
Ero-sennin Vice-admin
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Dim 2 Juil - 11:36 | |
| Elle est petite l'image on voit rien ...
Sinon c'est toi qu'il l'a fait mais à quel niveau ? (colo, montage, background...) | |
|
| |
Tchii Petit Utilisateur
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Dim 2 Juil - 11:52 | |
| nn je l'ai trouvée sur internete. | |
|
| |
Kamui Nouvel Utilisateur
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Ven 28 Juil - 21:29 | |
| Bonjour, je souhaiterai une bannière pour mon site
Mon site s'appel BLUE TEAM 31
description:Le Sanctuaire du Manga et de l'Anime
j'aimerai que le texte soi volant si possible
qui voudrai bien faire ça pour moi? | |
|
| |
je me ba Invité
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Mar 1 Aoû - 13:24 | |
| je prend!!!! presice quels manga tu veut et les dimensions je te fait sa la plus rapidement que je peut^^ |
|
| |
Kamui Nouvel Utilisateur
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Mer 2 Aoû - 10:25 | |
| le manga c'est X 1999
et la taille 468x60
merci beaucoup | |
|
| |
je me ba Invité
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Mer 2 Aoû - 15:04 | |
| cette ban est pas super mais j'ai fait sa sinon desolé pour les dimensions et le fond qui ne sont pas super^^ je t'en refait une si tu veut si sa te plait je met le texte^^ |
|
| |
Kamui Nouvel Utilisateur
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Mer 2 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
je me ba Invité
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Sam 5 Aoû - 12:05 | |
| pour le dimensions je peut te faire carrement un header se serais plus classe je te fait les deux mais en se moment j'ai beaucoup de commandes^^ |
|
| |
je me ba Invité
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Dim 6 Aoû - 23:50 | |
| |
|
| |
Kamui Nouvel Utilisateur
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Lun 7 Aoû - 9:17 | |
| merci beaucoup pour la bannière | |
|
| |
je me ba Invité
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Mar 8 Aoû - 10:36 | |
| ha de rien precise comment tu la trouve ses defaut et qualités |
|
| |
trunks-78 Petit Utilisateur
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? Sam 7 Oct - 22:55 | |
| salu je voudrai une banniere dbz comme fond je voudrai cette image et les autre a vous de voir svp je voudrai ecrit dessue trunks-78 pitié merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut des bannieres? | |
| |
|
| |
| qui veut des bannieres? | |
|