Yume no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mes manga Preferes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange Noir
Petit Utilisateur
Petit Utilisateur
L'Ange Noir


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes manga Preferes. Empty
MessageSujet: Mes manga Preferes.   Mes manga Preferes. EmptyMer 7 Juin - 16:41

Mais manga prefere comme je l'ai dit plusieur foie sont Vision d'escaflown..

Bon j'ai pas grand chose a dire sur se manga, j'adore l'histoire, les musique, les graphique, enfin presque tout. Meme les sous entendue (et oui dans chaque manga il y a des sous entendue).

Se manga Raconte l'histoire de Hitomi une adolescente qui habite sur terre et de Van un jeune Roi qui voie son royaume devaster sous ses yeux... vais pas en dire plus pour les curieu si je me lance je serai capable de resume tout le manga et la sa vous servirez plus a grand chose de les achete ou de les DL.. Vision d'escaflown et un des rare manga que j'ai achete en anime... mon portefeuille s'en souvient encore le pauvre, deux coffre DVD d'un coup -_-.

Et biensur j'aime Evangelion autant que Vision d'escaflown

Celui la je sais pas vraiment decrir l'histoir car je la trouve bien complique defoie, j'ai bien du mal a comprendre certain truc mais apres les avoir tout vue et revue sa va je comprie mais pour explique la c'est une autre histoir.

Donc je vous invite a les Achete ou DL si vous voulez.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Noir
Petit Utilisateur
Petit Utilisateur
L'Ange Noir


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes manga Preferes. Empty
MessageSujet: Re: Mes manga Preferes.   Mes manga Preferes. EmptyMer 7 Juin - 23:15

Bon alors pour repondre a Ana pour l'histoire de Vision d'escaflown je vais te Copier le resume du premier coffre comme sa sa sera plus claire

(Je le post ici car dans le poste des 10 manga prefere je pense pas que sa serais bien de faire un debat la bas donc le met ici )

Voila alors le premier coffre DvD de Vision d'escaflown dit:

Hitomi est une jeune lyceene de 14 ans. Son passe-temps favori consiste a lire son avenir dans les cartes, a travers le Tarot. Mais depuis quelques jours, elle fait des cauchemars dans lequels des armures geantes s'affrontent, des villes entieres sont devorees par les flammes d'une guerre naissante. Alors qu'elle participe a un entrainement de gymnastique, Hitomi a une vision qui s'acheve par l"apparition d'un jeune guerrier, epee a la main.....

Alors la le commentaire:

nee de la collaboration entre Shoji Kawamori (Macross, Macross plus) et Nabutero Yuuki (Chroniques de la Guerre de Lodoss), Vision d'Escaflowne est l'une des plus belles series jamais realisees au Japon. Techniquement superbe, L'animation sans faille beneficie de nombreux effets speciaux digitaux, du talent de Yoko Kanno accompagnee par l' Orchestre Philarmonique de Varsovie et surtout d'une histoire fantastique qui vous menera dans l'univers etrange de gaia, un monde en proie a une guerre sans merci.


Bon l'orchestre philarmonique... rien a dire decu c'est merveilleu les musqiues sont trop belle et les chant ...... j'en parle meme pas Very Happy


Voila si vous en voulez plus peu vous passez le resume de tout les DVD mais la vous serez perdu je pense.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur Confirmé
Utilisateur Confirmé
Nana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2006

Mes manga Preferes. Empty
MessageSujet: Re: Mes manga Preferes.   Mes manga Preferes. EmptyJeu 8 Juin - 15:30

a oué merci ca a l'aire cool !!!!! je vais peut etre les acheter en livre !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Noir
Petit Utilisateur
Petit Utilisateur
L'Ange Noir


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes manga Preferes. Empty
MessageSujet: Re: Mes manga Preferes.   Mes manga Preferes. EmptyJeu 8 Juin - 17:24

De rien et si tu veux que je t'eclere encore plus dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur Confirmé
Utilisateur Confirmé
Nana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2006

Mes manga Preferes. Empty
MessageSujet: Re: Mes manga Preferes.   Mes manga Preferes. EmptyDim 18 Juin - 11:49

a ué c super aufete !!!!!!je vien de voir 2 episodes comme ca en zapant (comme dab ^^)!!!!!!c trop bien !!!!!
(j'ai jamais vu le debut mais je comprend un peut comme ta expliquer ^^ Smile )
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Noir
Petit Utilisateur
Petit Utilisateur
L'Ange Noir


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes manga Preferes. Empty
MessageSujet: Re: Mes manga Preferes.   Mes manga Preferes. EmptyDim 18 Juin - 14:32

Bas moi quand je les ai vue pour al premiere fois j'avait 8 ans ou 9 asn et c'etait sur canal + quand y avait une emission qui pase que des manga.. J'ai accroche deirecte (meme si a 8 ans je comprenais pas tout lol) Pareille pour evangelion on vas dire que j'ai commence les manga avec ses deux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur Confirmé
Utilisateur Confirmé
Nana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2006

Mes manga Preferes. Empty
MessageSujet: Re: Mes manga Preferes.   Mes manga Preferes. EmptyDim 18 Juin - 19:53

a ué quand meme a 8 ans !!!!!c trop bien ta pu en profiter un max !!!^^moi ca fait que 3 ans que je suis fan deds mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Noir
Petit Utilisateur
Petit Utilisateur
L'Ange Noir


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes manga Preferes. Empty
MessageSujet: Re: Mes manga Preferes.   Mes manga Preferes. EmptyDim 18 Juin - 23:42

mais bon c'est pas a 8 ans que j'ai eu les DVD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur Confirmé
Utilisateur Confirmé
Nana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2006

Mes manga Preferes. Empty
MessageSujet: Re: Mes manga Preferes.   Mes manga Preferes. EmptyLun 19 Juin - 21:36

ca aurais eté cool la ....^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Noir
Petit Utilisateur
Petit Utilisateur
L'Ange Noir


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes manga Preferes. Empty
MessageSujet: Re: Mes manga Preferes.   Mes manga Preferes. EmptyVen 23 Juin - 13:19

Oui mais bon a 8 ans j'avais pas 80€ a depence en DvD et ma mere alle pas me faire se cadeau deja qu'elle a pas aime que je l'ai achete a 15 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur Confirmé
Utilisateur Confirmé
Nana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2006

Mes manga Preferes. Empty
MessageSujet: Re: Mes manga Preferes.   Mes manga Preferes. EmptyVen 23 Juin - 21:10

ué ...^^
ba moi ma mere veut meme pas que j'en lise donc ...je les achetes avec mon frer ou avec mes sou ou avec mon pere et le reste on me le passe !!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
amyblink
Vice-admin
Vice-admin
amyblink


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes manga Preferes. Empty
MessageSujet: Re: Mes manga Preferes.   Mes manga Preferes. EmptyVen 23 Juin - 22:42

ça donne envie de lire ce manga tout ce que vous en raconté, je crois que je vais m'y mettre, en + en ce moment j'ai de l'argent et vous apprendré rapidement que c'est rarement le cas!!!
Est-ce qu'il y a bcp de combat ds vision of escaflown?c'est pour changer un peu des mangas ou il y a bcp de scènes de combats que je demande ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfeentong.skyblog.com
Nana
Utilisateur Confirmé
Utilisateur Confirmé
Nana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2006

Mes manga Preferes. Empty
MessageSujet: Re: Mes manga Preferes.   Mes manga Preferes. EmptyDim 25 Juin - 14:40

OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN
j'ai rater les episode d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Noir
Petit Utilisateur
Petit Utilisateur
L'Ange Noir


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes manga Preferes. Empty
MessageSujet: Re: Mes manga Preferes.   Mes manga Preferes. EmptyDim 25 Juin - 19:35

Beaucoup de combat Beaucoup de combat sa depend se que tu appelle Beaucoup de combat . Moi je troue qu'y en a juste asse et au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
amyblink
Vice-admin
Vice-admin
amyblink


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes manga Preferes. Empty
MessageSujet: Re: Mes manga Preferes.   Mes manga Preferes. EmptyLun 26 Juin - 20:38

okok merci!! il reste plus qu'à me lancer maintenant!!
tu regarde les épisodes sur quelle chaîne??
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfeentong.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes manga Preferes. Empty
MessageSujet: Re: Mes manga Preferes.   Mes manga Preferes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes manga Preferes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos prochains manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Manga :: Mangas :: Vos mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser