Yume no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Première album du groupe UVERworld !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

Première album du groupe UVERworld !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Première album du groupe UVERworld !!!!!!!!!!!!   Première album du groupe UVERworld !!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Juil - 11:51

Je sais pas si vous connaissez ce groupe, mais voila je vous annonce la sortie du première album avec quelques mois de retard puisqu'il est sortie en février lol Laughing (je sais c'est impardonnable ><) mais bon j'avais oublié de le dire. Donc cet album intitulé "Timeless" regroupe 13 titres tous très bon XD...

Allez voir leur site ici: http://www.sonymusic.co.jp/Music/Info/uverworld/

Ca rappelle un peu beaucoup gorillaz dans la façon de présentation des membres du groupes (en dessin donc pour les plus neuneu Very Happy ^^)

Quel rapport avec les anime ? ben je dirai 2ème opening de Bleach et 3ème opening de Blood+...

Perso ma préféré c'est "Colors of the Heart" (3ème opening blood+).

C'est vraiment trop bon Laughing je vous encourage à écouter leur titre c'est de la bombe Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amyblink
Vice-admin
Vice-admin
amyblink


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 12/11/2005

Première album du groupe UVERworld !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Première album du groupe UVERworld !!!!!!!!!!!!   Première album du groupe UVERworld !!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Aoû - 12:48

C'est vraiment très inspiré gorillaz pour la présentation par contre la musique rien à voire!!!
C'est plutôt sympa, j'aime bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfeentong.skyblog.com
 
Première album du groupe UVERworld !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Manga :: général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser