Yume no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 quel perso de mangas êtes-vous?

Aller en bas 
+4
Evange
amyblink
Ero-sennin
Tamia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amyblink
Vice-admin
Vice-admin
amyblink


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 12/11/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptySam 2 Sep - 21:00

tsss tsss tsss non mais vraiment!!lol
moi les cours d'allemand c'étaient toujours avant d'aller manger donc j'étais plutôt occupé à penser à mon estomac qu'a faire des phrases auxquelles je ne comprend strictement rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfeentong.skyblog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptySam 2 Sep - 21:03

de toute facon je n'aime ni l'allemand ni l'espagnol moi c du japonais que je veux bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptySam 2 Sep - 22:39

ralala ca c klr ke je te comprends !!!!!! oooooo et puis miracle moi je vais faire du japonais dans 2 jours XD !!!!!! suis tro happy !!!!!! tu peux mm pa imaginer ma joie ^^ ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptySam 2 Sep - 23:35

oué bah tu peux même pas imaginer ma détresse^^ apprendre des langues dont je me fou royalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tamia
Très Grand Utilisateur
Très Grand Utilisateur
Tamia


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 11:37

oué tout le monde est optimiste mdrr !!! vive la rentrée qui déprime tout le monde maintenant le compte à rebours est enclanché : dans moins de 24h je serai au lycée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:25

oué super, rien que d'y pensé ca me dégoute rrah faut que j'arrete d'y penser ....
Revenir en haut Aller en bas
amyblink
Vice-admin
Vice-admin
amyblink


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 12/11/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:55

pas de japonais pour moi mais du chinois!!!!!!!!!!!!!
j'ai trop hâte!!!!!!!!!!!que des bonnes choses cette année!!!(enfin ptêtre pas que des bonnes choses non plus mais des bonnes choses quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfeentong.skyblog.com
Tamia
Très Grand Utilisateur
Très Grand Utilisateur
Tamia


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:16

motivé, motivé!!!! cheers


Like a Star @ heaven afro Like a Star @ heaven vive les bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 18:26

........oué motivé......
Revenir en haut Aller en bas
amyblink
Vice-admin
Vice-admin
amyblink


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 12/11/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 18:33

allé pense que ce sera différent du collège, ton emploi du temps sera ptètre pas trop mal et tes profs seront peut être pas tous des cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfeentong.skyblog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 18:34

je préfére les profs con, c'est plus marrent quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
amyblink
Vice-admin
Vice-admin
amyblink


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 12/11/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 18:40

je préfère les profs fou, c'est mieux que les profs con!cette année on en avait une qui disait qu'elle avait vu la mort....
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfeentong.skyblog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 18:46

ah c'est bien ca, chez nous on a des amnésiques du genre "copier 8 fois ces 2 pages pour demain signé par vos parents et par le titulaire" et le lendemain plus rien la prof tout gentil Very Happy donc en fait je me payait des punitions à chaque fois mais je les ai jamais fait ptdr

Sinon une ancienne prof de latin qui se disait prof mais qui n'avait jamais étudié le latin. Du coup on s'est arrangé pour qu'elle se casse^^
Revenir en haut Aller en bas
amyblink
Vice-admin
Vice-admin
amyblink


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 12/11/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 18:50

on a un prof qui picole aussi, on l'a déjà vu a un concert avec la bouteille à la main en train d'hurler comme un malade et il a aussi une légère tendance à la perversité....donc il faut s'abstenir de décolleté dans son cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfeentong.skyblog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 19:26

c un pro de quoi lol ???
Revenir en haut Aller en bas
amyblink
Vice-admin
Vice-admin
amyblink


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 12/11/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 19:31

de SVT!!l'anatomie ça le connait!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfeentong.skyblog.com
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 20:01

mdrrrrrr en parlant de profs fous moi c'etait mon prof de dessin il buvait, fumait, puait (mais vraiment beaucoup ca c'etait dur) mais par contre il mettait 19 a tt le monde XD

Sinon moi je dis VIVE LA RENTREE !!!!!!!!! ralala je me sens trop seule je connais personne qui a hate comme moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
amyblink
Vice-admin
Vice-admin
amyblink


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 12/11/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 20:14

ouah c'est trop la misère un prof qui blaire!
ma prof d'art plastique elle mettait pas 19 à tout le monde et c'est bien dommage!
généralement quand je me disait que le truc d'un autre était très moche il avait plutôt une bonne note....bref je comprend rien à l'art!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfeentong.skyblog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 20:24

mon prof d'art plastique était vraiment très euh... "artiste". Du coup on comprenait rien à ses phrases et comme on était par groupe de 4 on parlait de tout sauf de l'art plastique, le prof voyait rien puisque qu'il passait tout le cours sur son ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 13:54

lol ben a oui je vous ai pas dit !!!
ac mn ex prof d'arts plastiques on pouvait faire ce qu'on veut en cours, on se deplacait, on discutait avec les autres tables en fait presque personne etait assis on pouvait meme faire d'autres matieres que de l'art plastique en cours XD et lui il restait dans son coin derriere des livres et il notait nos dessins pedant le cours
O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 19:39

pareil sauf que le mien notait rien du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 19:48

a oué t'avais pas de notes en arts plastiques !!!!! c con ca parce k'ac ca ca te fé remonter ta moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 20:27

si mais ils notes très dur 14 pour moi en moyenne alors que ma moyenne général est de 16,8
Revenir en haut Aller en bas
Ins4n1ty
Petit Utilisateur
Petit Utilisateur



Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 26/09/2006

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:02

Vous etes Shinji Ikari!
Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Utilisateur Confirmé
Utilisateur Confirmé
Cloud


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Midgar...
Date d'inscription : 11/07/2006

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 15:23

Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.

Vive le chinois!!!!!!!
C tro bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptySam 30 Sep - 13:26

nn nn pas vive le chinois -_-

VIVE LE JAPONAIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Ryuji
Petit Utilisateur
Petit Utilisateur
Ryuji


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 26/09/2006

quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 EmptySam 30 Sep - 18:14

Citation :
Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.

Et ben c'est exactement ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel perso de mangas êtes-vous?   quel perso de mangas êtes-vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel perso de mangas êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel perso de GTO etes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Manga :: Autres :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser