Yume no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mars13
Petit Utilisateur
Petit Utilisateur
Mars13


Nombre de messages : 8
Localisation : Devant son ecran Look FullMetal Alchemist
Date d'inscription : 14/12/2005

FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap ) Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap )   FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap ) EmptyMer 14 Déc - 19:01

LA sortie de se film genial rien a dire sauf peut etre que l'opening est genial aussi =)
Donc cellui-ci sort le 25 janviers 2006 au japon ( les chanceux Mad )
Voila

Et peut etre rapeler que le manga T4 sort le 12 janviers 2006 et que je l'aten avec impatience =)


Voila pour l'instant ce tous sur le DVD
Revenir en haut Aller en bas
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap ) Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap )   FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap ) EmptyVen 16 Déc - 18:34

ba faut pas s'en faire pour la chance qu'ils ont d'avoir le dvd du film au japon parce que je t'ai deja donné le lien pour le telecharger en vostfr (en plus c'est le bon parce que le mien est deja fini de telecharger en 40 minutes ^^) et ensuite t'as plus qu'a graver et ca revient au meme tongue

et pour le tome 4 la c'est sur que faut attendre ... trop hate aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap ) Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap )   FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap ) EmptyLun 19 Déc - 15:19

Perso je possède déjà les 51 épisodes en vostf + le film et les 3 manga qui sont sorti... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap ) Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap )   FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap ) EmptyLun 19 Déc - 16:17

moi sur fma j'ai tous les episodes en vf et vostfr , le film vostfr, les 3 mangas qui sont sortis aussi, le jeu de ps2 de fulllmetal alchemist 3 et sur mon ordi : toutes les musiques (openings et endings de la serie et du film, ost1, ost2, ost3, ost du film, ost du jeu video, les hsf), plusieurs centaines de wallpapers sans compter les autres images, + de 200 gifs, une dixaine de partitions pour piano + quelques unes pour guitare (mais celles la je peux pas les faire vu que je fais que du piano) et je suis sure que j'oublie plein de choses donc si jamais vous voulez quelque chose suffit de me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap ) Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap )   FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap ) EmptyLun 19 Déc - 18:36

Oui j'avais oublier^^ Je possède evidemment toutes les ziks et OST mais je manque d'images sur FMA^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap ) Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap )   FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film fullmetal alchemist
» FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Manga :: général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser