Yume no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special   FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special EmptyDim 21 Mai - 17:34

Voila en me baladant sur Animeka, j'ai trouvé qu'il existait un OAV FMA et un certain "FullMetal Alchemist Reflexions Special" . je voulais savoir si vous en aviez deja ententu parler et même si vous aviez deja vu l'un ou l'autre de ces OAV car moi j'en avais jamais entendu parler et j'arrive pas à trouver de lien torrent ou emule... geek

http://www.animeka.com/animes/f_4.html
Revenir en haut Aller en bas
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special   FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special EmptyDim 28 Mai - 1:20

A oui moi je les ais vus ^^ en japonais mais je les ai vus quand meme ^^ et j'ai quand meme tout compris Very Happy lol
Tu peux bien sur les trouver sur animeka avec les fansubs vas sur le chan de la team qui s'en charge et puis la suite tu dois savoir comment faire pour les telecharger enfin si tu sais pas demande moi plus d'explications et je t'en donnerais ^^. En plus maintenant on doit les trouver en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special   FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special EmptyDim 28 Mai - 13:30

Ouais je sais comment les télécharger mais je sais pas si ça vaut le coup ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evange
Admin
Admin
Evange


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2005

FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special   FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special EmptyMer 31 Mai - 15:18

ben moi je trouve que ca vaut pas le coup c'est vraiment pas super ca n'a vraiment rien a voir avec la serie ou le film de fullmetal alchemist ^^
mais bon a voir quand meme pour les très grands fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://evange.over-blog.com
Ero-sennin
Vice-admin
Vice-admin
Ero-sennin


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special   FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special EmptyMer 31 Mai - 21:29

ouais bon ça me tente pas trop^^


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special   FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist OAV et Reflexions Special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film fullmetal alchemist
» FullMetal Alchemist - Shamballa a yuku mo no - DVD ( jap )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Manga :: général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser